Bruno Franceschi, votre capitaine, un marin d'expérience pour vous piloter en toute sécurité.

Formé dés l'enfance auprès des scouts marins de Marseille, Bruno Franceschi a toujours eu un pied sur terre et l'autre sur un pont de bateau. Après une carrière dans la presse (dont la presse nautique et la rédaction de livres en collaboration avec des navigateurs célèbres, comme Philippe Poupon) il se décide à cinquante ans de vivre son rêve de mer en grandeur nature et crée la société Dream Of Blue. S'il est un marin qui connait les Antilles comme sa poche, c'est lui. En trente ans de navigation qui l'ont menés du Venezuela à Key West, Bruno connait tous les facettes, tous les secrets de ce chapelet d'îles uniques au monde pour sa richesse culturelle et sa diversité géographique. Ces îles il a appris à les découvrir, à les comprendre . Aujourd'hui il n'aime rien tant que de partager ce qui ne s'appréhende qu'avec la patience et l'expérience. Le goût de l'authenticité dans le respect des hommes qui y vivent et de l'environnement d'autant plus précieux qu'il est fragile.

Et parce qu'en mer, rien ne remplace les services et la compétence un vrai professionnel pour garantir votre sécurité. Bruno Franceschi, de par sa formation dans les meilleurs centres d'apprentissage aux métiers de la navigation, vous garanti une croisière aux normes en vigueur. Son cv nautique en quelques lignes : Capitaine 200 formé à Ciboure, diplôme général d'opérateur, formation sécurité incendie et premiers secours, permis de mer hauturier et permis bateaux moteurs 250 kw, brevet de patron d'embarcation et propriétaire au fil des années de plusieurs bateaux de croisière.

Des croisières inoubliables

Envie d'une croisière familiale dans des conditions de confort optimales ? Optez pour un catamaran qui offre les joies combinées de la mer et de la sérénité par sa grande stabilité sur l'eau.

Amoureux de sensations fortes ? Choisissez un monocoque et vivez une aventure inoubliable en couple ou en groupe d'amateurs avec les navigateurs chevronnés de Dream Of Blue.